Parlez-nous de votre activité ?
Les nuages perdent leurs plumes est un parc d'attraction familiale avec des installations de jeux aussi bien ludique qu'innovant situé dans le poumon vert de Dakar nous sommes le parc de jeux idéal pour un pique-nique en famille les anniversaires une sortie familiale, nous sommes aussi spécialisé à l'organisation d'événements pour jeune public.
Comment est-ce que cette formation a changer votre perception de l’industrie creative?
Cette formation m'a permis de mieux comprendre mes clients, alors que j'étais persuadé de faire la meilleur offre sur le marché, en me mettant à la place de mes clients j'ai pu réaliser la faille de mon offre de prix, qui est idéal pour une petite famille mais malheureusement qui n'était pas très accessible aux familles moyennement nombreuses.
Cette formation m'a permi de me mettre à la place du client et en échangeant avec les intervenants ça m'a permis de comprendre pourquoi une partie de mes clients trouvez que j'étais cher.
J'ai aussi pris conscience qu'il ne sagit pas seulement de vivre sa passion et son rêve mais pour une activité perenne il est important de faire des profits.
Comment comptez-vous utiliser les nouveaux acquis de cette formation pour développer votre business ?
Je compte le mettre en pratique, d'ailleurs j'ai déjà commencé en rectifiant mes tarifs.
Quel est le moment que vous avez le plus apprécié durant la formation ?
Le troisième jour à été très instructif pour moi, le deuxième jour m'a beaucoup servi et j'ai adoré le doute que cette formation à réveillé en moi parce que ça me permet de me remettre totalement en question et je sais qu'au bout de cette réflexion une lumière positive jaillira pour le plus grand bien de mon Parc d'attraction.
Quel conseil donneriez-vous aux entrepreneurs après avoir suivi cette formation.
Être innovant en essayant de pousser plus loin que les autres
Être perfectionniste, maitriser chaque détail de son projet, choisir un projet qui nous passionne.
Il faut faire avant que la motivation tombe, ne pas attendre que l'argent arrive pour commencer, il faut parfois partir pas à pas avec ses propres moyens et grandir au fur et à mesure.
Connaitre son client, savoir ce qu'il veut, ce qu'il peut dépenser, et anticiper sur ses attentes.