Premier Skills
©

British Council

Nous collaborons avec un large éventail d'organisations en Afrique occidentale francophone, qui profitent de nos réseaux mondiaux, de notre expertise et de la confiance placée en nous pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Grâce à notre travail au service de l'éducation, de l’enseignement de la langue anglaise et des arts nous faisons une véritable différence dans la vie de millions de personnes au Royaume-Uni et dans le monde.

Nous collaborons avec un large éventail d'organisations en Afrique occidentale francophone, qui profitent de nos réseaux mondiaux, de notre expertise et de la confiance placée en nous pour les aider à atteindre leurs objectifs. En ce qui concerne nos partenaires commerciaux, nous comprenons parfaitement leurs stratégies de responsabilité sociale et de marketing. De même, nous apprécions les objectifs de nos partenaires des secteurs publics et tertiaires en termes de développement , d’éducation et d’arts.

Les exemples de réussite de notre partenariat mettent en évidence les avantages que vous en tirez. Rejoignez-nous?

APPEL D'OFFRES 

L’étude de marché en apprentissage de la langue anglaise au Sénégal, en Tanzanie et au Mozambique.

Le British Council opère dans 20 pays d'Afrique Subsaharienne incluant des bureaux en Tanzanie, au Sénégal et au Mozambique. Les centres d’apprentissage de la langue anglaise   permettent aux apprenants d’acquérir des compétences en Anglais ; ceci facilite l'accès à l’éducation et au travail.   

Le British Council aimerait obtenir des informations actualisées sur le marché de l'apprentissage de la langue anglaise dans ces pays. Le principal objectif de recherche est de comprendre les facteurs externes qui affectent l'attractivité du marché pour les apprenants de la langue anglaise. 

Les détails (instructions d'appel d'offres) se trouvent dans les documents qui peuvent être consultés via le lien https://bit.ly/2I9k8Oe

La date limite de soumission est le 18 mars 2019.

In this section