DJ Goldie Rocks
©

British Council

The Selector est une émission radiophonique internationale hebdomadaire qui diffuse les meilleures nouveautés musicales qu’on puisse vous offrir au Royaume Uni. Dans The Selector, cette émission de deux heures animée par DJ Goldierocks, vous entendrez tous les genres musicaux contemporains, des interviews exclusifs et des prestations en direct d’artistes parmi les plus excitants qui jouent de la musique au Royaume Uni de nos jours.

Ecoutez l’émission en direct ici et réécoutez celles que vous avez raté sur le site web The Selector.

Suivez The Selector sur Twitter@SelectorRadio et sur notre page Facebook.

Plus d’informations sur The Selector

Avec un nombre d’auditeurs évalué à plus de trois millions, The Selector reflète l’éclat et la diversité de la musique britannique tout en promouvant les sonorités, les talents et la culture musicale moderne du Royaume Uni auprès d’auditeurs internationaux.

L’objectif sous-jacent de l’émission est de remettre en question les idées que les gens se font du Royaume Uni et présenter la mine de créativité et d’innovation qu’offre ce pays. Elle évite de faire l’écho de bon nombre d’actes conventionnels qui sont déjà bien connus des auditeurs internationaux au profit de nouveaux talents et des saveurs de l’underground.

Parmi les gens qui ont eu à collaborer à l’émission on peut citer Tinie Tempah, Gruff Rhys, Foals, Fyfe Dangerfield, Ghostpoet, Sparrow & The Workshop,DELTS et Jamie Woon.

Plus d’informations sur Goldierocks

« Elle pourrait être la femme qui a le plus d’influence dans la musique pop » - Evening Standard

Goldierocks, AKA Sam Hall, est un DJ international et une personnalité de la radio hors du commun qui compte parmi ses disciples des célébrités telles que Madonna, Giorgio Armani, Richard Branson et Jade Jagger (elle a animé des émissions exclusivement pour elles toutes). Son émission radiophonique internationale, The Selector, légendaire pour ceux qui s’y connaissent et diffusée toutes les semaines, touche quelque 37 pays avec à la clé plus de quatre millions de fidèles auditeurs. C’est ce qui a amené Le Sunday Times à la présenter récemment comme « l’émission de musique la plus moderne du Royaume Uni »

Sam a remplacé Dev sur la radio BBC1 à plusieurs reprises en 2011 et a présenté Reebok Radio du Manchester Warehouse Project tout au long de l’année 2012. Elle anime également une émission spéciale de danse tard dans la nuit du vendredi dénommée ‘Selector After Dark’ sur Ibero FM de Mexico, China Loop FM & Roxy FM de Varsovie.

En plus de ses émissions radio, Sam a eu à plonger dans la foule à partir de plusieurs scènes à travers le monde où en bon DJ, elle a présenté son mélange exceptionnel de remix de musique électronique amplifiée, de rythmes de divers coins du monde, de mélange d’électro et de basse à des milliers de personnes à travers les cinq continents.

Elle se produit dans d’innombrables festivals à travers le monde tels que ceux de Creamfields, Latitude, Leeds et Wakestock, Secret Garden Party et Glastonbury pour ne citer que ceux-là. Ensuite, des lieux plus inhabituels pourraient être les bunkers soviétiques du Kazakhstan, les plages du Lac Malawi, des soirées dans des entrepôts à Shanghai, des soirées discos à l’intérieur d’iglous sur les Alpes mais aussi sur de somptueux super yachts à Monaco et au port de Sydney. Elle possède aussi sa propre boîte de nuit qui porte son nom à Londres et a également été la présentatrice vedette des BRIT Awards ces deux dernières années.

Elle a eu le privilège d’animer une séquence de 90 minutes lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Londres en 2012 qui ont été diffusés sur la chaine de télévision C4. Ce fût l’un des moments les plus importants de la carrière de Sam avec une foule de 80 000 personnes et des millions de téléspectateurs qui ont suivi l’événement à la télévision chez eux.

Liens externes