galerie d'arts avec des individus en interaction
©

British Council

Nos équipes artistiques du British Council en Afrique SubSaharienne (ASS) et au Royaume-Uni enrichissent en permanence leur vision, leur expertise et leur connaissance directe du secteur de l'art contemporain afin d'offrir des bourses de création artistique et de mobilité. Au moment de l'impression, les opportunités disponibles sont:

new Art new Audiences: Appel ouvert annuellement aux artistes de l'ASS et du Royaume-Uni pour créer de nouveaux projects artistiques et les partager avec un public international. Les candidatures pour 2019 sont maintenant fermées.

_in Motion: Subventions de voyage pour les artistes de l'ASS et du Royaume-Uni afin de leur permettre de faire des recherches dans leurs secteurs d'art, les festivals et leurs communautés créatives et de s’engager mutuellement - et de partager leurs experiences.

Nous explorons continuellement les secteurs de l'art dans lesquels nous travaillons, afin de partager des connaissances avec d'autres et d'inspirer de nouveaux liens entre l'ASS et le Royaume-Uni. Nous le faisons par le biais de projets de narration tels que le People's Stories Project, et en étant activement disponibles pour créer de nouvelles connexions et pour répondre aux demandes de renseignements concernant nos programmes.