affiche CEP special women

L'essentiel du Creative Enterprise Programme (CEP) repose sur un atelier de renforcement des capacités sur trois jours qui aide les entrepreneurs créatifs et sociaux à établir et à développer leur entreprise.

L'atelier propose un apprentissage par la pratique : les participants effectuent les exercices de l'atelier avec leur entreprise en point de mire. Des exercices interactifs, des activités dirigées par des pairs, des intervenants externes et des temps de réflexion sont quelques-unes des activités conçues pour créer un environnement d'apprentissage positif. 

L'atelier est encadré par un animateur du Creative Enterprise Program (lui-même entrepreneur créatif à part entière), qui crée un espace sûr pour l'apprentissage et le retour d'information.

Le Creative Enterprise Programme est conçu pour les entrepreneurs créatifs ou sociaux dont les entreprises se trouvent dans les toutes premières phases de création (0 à 2 ans) :

  • Entrepreneurs ayant déjà lancé leur entreprise 
  • Entrepreneurs dont l'entreprise est en cours de lancement
  • Entrepreneurs sur le point de lancer leur entreprise avec une idée très bien développée.

Le Creative Enterprise Programme est destiné aux entrepreneurs évoluant dans des secteurs créatifs quels que : la publicité et le marketing ; l'architecture ; l'artisanat ; les centres de création ; le design (produit, graphique, intérieur, etc.) ; les médias numériques et les jeux vidéo ; la mode ; le cinéma, la télévision et la radio ; les musées, galeries et bibliothèques ; la musique ; les arts de la scène ; l'édition et la littérature ; les arts visuels et la photographie.

Pour cette nouvelle session, nous recherchons 25 femmes entrepreneurs ou porteuses de projets afin de participer à la formation CEP qui sera organisée du 30 juillet au 01 aout à Dakar.

Enfin de booster votre business ou votre projet ? n’hésitez pas à postuler avant le 22 juillet 2019 à minuit  !