©

British Council

APTIS-enseignants est une variante d’APTIS Général. Il peut être utilisé par les ministères de l'éducation et les établissements d'enseignement à travers le monde pour tester les compétences en anglais des enseignants ou des élèves professeurs. Il a été conçu spécifiquement pour le secteur de l'éducation; il peut être entièrement intégré dans les systèmes existants et géré localement ; il permet de suivre les niveaux d’anglais des enseignants dans le temps et l’évaluation efficace de la réussite des programmes de formation. 

La structure et la longueur d’APTIS-enseignants est similaire à APTIS Générale, toutefois, le contenu du test concerne spécifiquement les enseignants et les questions sont tirées de  thèmes et de scénarios auxquels les enseignants sont confrontés au quotidien. Par conséquent, les questions sont familières, permettant aux candidats de se concentrer uniquement sur la langue plutôt que sur le contexte.

APTIS-ENSEIGNANTS PEUT ETRE UTILISE POUR TESTER:

  • Les professeurs d'anglais travaillant des écoles à travers le monde.
  • Les enseignants d'autres matières des écoles à travers le monde.
  • Les professeurs d'anglais dans les programmes de langues de grande envergure, y compris des programmes gérés commercialement.
  • Les élèves des programmes universitaires ou de formation des enseignants.
  • Autres professionnels travaillant dans des contextes éducatifs.

Voir aussi