©

Mamy Tall

Nous somme à la recherche de jeunes créatifs sénégalais afin de participer au projet The Space Between.

The Space Between est une expérience d'apprentissage et de collaboration de quatre jours qui aura lieu du 30 mars au 2 avril 2020, au cours de laquelle cinq jeunes créatifs et artistes de Dakar cartographieront collectivement les espaces, les initiatives et les acteurs qui composent l'écosystème créatif de leur ville.

Les participants travailleront avec un groupe de facilitateurs interdisciplinaires  sénégalais et britanniques.

Les types d'activités qui se dérouleront comprennent des visites de différents espaces de la ville et des séances de travail facilitées, déjeuners / dîners de groupe, événement de networking.

Ensemble, le  groupe développeront cette recherche sur l'écosystème créatif de Dakar, de manière exploratoire et créative.

Les résultats de cette session seront présentés à la Biennale de Dakar en mai 2020 et partagé avec les parties prenantes locales. Le projet comprendra également un blog, des événements de diffusion et aura une vitrine potentielle au Royaume-Uni.

Suite à la situation actuelle occasionnée par le Coronavirus et aux mesures prises par le gouvernement du Senegal, le projet SPACE BETWEEN à été reporte à une date ulterieure.